Menu

Avocat en droit de la famille à Bourg-en-Bresse près de Viriat

Si vous avez des problèmes familiaux ou êtes engagé dans une procédure de ce type dans le département de l'Ain (01), vous pouvez dès à présent contacter Maître Amandine VERCHERE-MICHON, avocat à Bourg-en-Bresse.

Avocat droit de la famille Bourg-en-Bresse

Les cas de figure gérés par l'avocat en droit de la famille à Bourg-en-Bresse

Le droit de la famille est un domaine juridique très vaste qui regroupe de très nombreuses situations. Tout d'abord, les plus courants sont les cas de divorce, qui entraînent en général des complications de plusieurs types : fixation des droits parentaux, en premier lieu desquels le droit de visite, évaluation d'une éventuelle pension alimentaire, problèmes divers liés aux questions d'hébergement. Ceci n'est qu'un éventail de toutes les procédures qui peuvent subvenir suite à un divorce, que ce dernier soit contentieux ou à l'amiable. Dans la plupart des cas, ces questions ne se règlent pas aussi simplement que cela. Quelques fois, la discussion ne suffit pas et des actions en justice sont préconisées.

Contactez-moi

Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter au04 81 68 45 20
Avocat pension alimentaire bourg-en-Bresse

Un avocat en droit de la famille de confiance à Bourg-en Bresse proche de Viriat

Si vous habitez Bourg-en Bresse et que vous vivez actuellement une situation qui s'approche de ces cas de figure, il est important que vous fassiez le premier pas pour solliciter une aide juridique. Contacter dès à présent un avocat reconnu comme Maître Amandine VERCHERE-MICHON qui peut faire avancer les choses concrètement et rapidement. Son expertise poussera les deux parties conflictuelles et permettra de débloquer la plupart des situations. Si d'aventure votre litige concernant le droit d'hébergement, la pension alimentaire ou le droit de visite doit perdurer malgré tout, Maître Amandine VERCHERE-MICHON s'engage à défendre vos intérêts devant le juge le cas échéant. Vous maximisez ainsi vos chances d'obtenir gain de cause.

Contactez-moi

Consultez également :