Honoraires de l'avocat en droit de la famille et droit pénal à Bourg-en Bresse
Maître Amandine VERCHERE-MICHON, votre avocat à Bourg-en-Bresse, prend en charge l'aide juridictionnelle. Vous pouvez demander cette aide avant ou après que l'affaire soit engagée. Ainsi, vous pourrait faire valoir vos droits en justice quelle que soit votre situation.

Procédure et honoraire de votre avocat en droit pénal et droit de la famille à Bourg-en-Bresse
Maître Amandine VERCHERE-MICHON établit ses honoraires au forfait. Elle les détermine en fonction du dossiers à traiter, de la difficulté de l'affaire et du temps passé sur le dossier. Un premier rendez-vous est fixé par l'avocat, avec le client. La procédure de la prise en charge du dossier est expliqué au client puis, les honoraires sont établis.
Lors d'affaires pénales, l'avocat demande la copie de la procédure en amont du rendez-vous avec le client afin de le préparer. Ensuite, davantage d'explications concernant la procédure à suivre sont fournies au client. Maître Amandine VERCHERE-MICHON propose un accompagnement personnalisé afin de rendre compte des attentes du client. Une multitude de renseignements quant aux démarches jurisiques à mettre en place est donnée par l'avocat. L'échange qui suit entre l'avocat et le client permet de s'entretenir sur le dossier et de préparer le client à l'audience qui s'en suivra.

Contactez votre avocat de Bourg-en-Bresse pour un accompagnement adapté
Faites appel à votre avocat à Bourg-en-Bresse. Maître Amandine VERCHERE-MICHON met à votre disposition son savoir-faire et son expertise afin de vous fournir un accompagnement des plus adaptés. Votre avocat fera preuve d'une écoute toute particulière pour vous prodiguer des conseils et une assistance personnalisée. Vous serez également représenté devant le tribunal puisque notre cabinet fait valoir le droit des victimes et leur garantit le jugement le plus juste et profitable.
Votre avocat intervient dans différents domaines du droit : droit de la famille (divorce, séparation, contestation de paternité, tutelle et curatelle...), droit pénal et en droit des mineurs.
Consultez également :